LOGICIEL DE CAISSE HIBOUTIK

Hiboutik a été conçu par l'équipe informatique d'une marque de prêt-à-porter.

Notre jeune équipe dynamique conçoit an début des années 2000, quand Internet est encore balbutiant, un outil permettant de gérer au sein d’une unique interface les ventes en ligne et les ventes en boutiques. Cette solution facile à utiliser et accessible via Internet est à l’origine du logiciel de caisse enregistreuse Hiboutik.

Au fil des années, l'outil s'étoffe de nouvelles fonctionnalités. Après de nombreuses années d'utilisation et d'améliorations constantes, nous décidons en 2012 de créer notre propre structure pour distribuer notre solution. Le logiciel est suffisamment mature et perfectionné pour voler de ses propres ailes :-) et équiper d'autres points de vente dans des secteurs aussi variés que la restauration ou les instituts de beauté... Il est alors baptisé Hiboutik.

Accessible via Internet, Hiboutik fonctionne avec un unique code source automatiquement mis à jour, ce qui permet de réaliser d’importantes économies de distribution et de maintenance. C’est pourquoi nous distribuons Hiboutik gratuitement en proposant également des options payantes facultatives. C’est un modèle économique gagnant-gagnant pour notre société et les commerçants qui utilisent notre solution.

Hiboutik est l’un des premiers logiciels de caisse gratuit sur Internet. Il a conquis déjà plusieurs milliers de commerçants et l’aventure continue en séduisant toujours plus d’utilisateurs dans le monde entier.

HIBOUTIK - distribué par Zagareli SA
Avenue des Désertes 21 – 1009 PULLY
cloud
computing

© Hiboutik 2017 Sitemap